Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » différence blog et site internet
Re: différence blog et site internet [message n° 61991 est une réponse au message n° 61982] sam. 17 septembre 2005 14:36 Message précédentMessage précédent
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
messages : 2469
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Colmar
Métier : ex-PIUFM

Dans le message news:432c088b$1©....net,
Jess a écrit :

> voilà tout est dan sle titre...avis aux experts!!!
> Merci d'éclairer ma lanterne...

Voir : http://embruns.net/etude_du_blogue/000076.html ... !....


--
Cordialement,

Dominique P.
http://perso.wanadoo.fr/pernoux
http://dp.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : accents perdus!!
Fil suivant : impossible d'imprimer les messages
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:02:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software