Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » questions de parents aux Conseil d'école
Re: questions de parents aux Conseil d'école [message n° 620329 est une réponse au message n° 620061] dim. 07 novembre 2010 20:33 Message précédentMessage précédent
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3318
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

nath a écrit le dim, 07 novembre 2010 10:41

Je ne mets plus "questions diverses" clairement dans l'ordre du jour. Ça m'évite de me retrouver avec tout et n'importe quoi à ce moment là.

Je demande aux parents de me faire parvenir leurs questions quelques jours avant la réunion, de façon à pouvoir éventuellement préparer les réponses.

Mais si j'avais oublié un point important dans l'ordre du jour des invitations, je l'annoncerais au début de la réunion et préciserais que ce point sera traité en plus.


Pareil.
Bien sûr que tu peux rajouter un point (ou même plusieurs) au dernier moment: c'est toi qui préside et mène le conseil. En ouverture, il est d'usage de rappeler l'ordre du jour et le temps imparti au conseil (2h maxi, si on n'a pas fini, on traitera le reste au conseil suivant).



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Vigipirate: toujours d'actualité?
Fil suivant : Organisation d'une loterie
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 16 déc. 18:25:32 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software