Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » texte sur l'exclusion temporaire d'un élève en primaire?
Re: texte sur l'exclusion d'un élève en primaire? [message n° 621850 est une réponse au message n° 621775] sam. 13 novembre 2010 10:20 Message précédentMessage précédent
mikado n'est pas connecté mikado
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

L'exclusion n'est pas possible en primaire, sauf cas exceptionnel développé par les copines (après équipes éducative et par l'IEN).

Je vais jouer les troubles fêtes mais moi ce qui me gêne dans la question de départ c'est:
les enfants insultent les remplaçants, un nouveau niveau a été franchi, un titulaire a été insulté. Confused Confused

C'est moins grave d'insulté un remplaçant? Ce n'est pas un adulte référent de l'école qui doit être respecté?

Petit coup de gueule mais cette phrase m'a vraiment beaucoup gênée. Alors peut-être que le contexte est particulier, peut-être que c'est une tournure de phrase maladroite... Mais si c'est la goutte d'eau qui a fait débordé un vase bien rempli... Je trouve qu'elle est de très mauvais goût!

J'ajoute que je ne souhaite pas polémiquer...Ce n'est qu'une remarque en passant...

Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : dates et horaires des conseils de cycles, maitres etc.
Fil suivant : Conseil des maîtres extraordinaire
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 21 juil. 13:43:21 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software