Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » différence blog et site internet
Re: différence blog et site internet [message n° 62254 est une réponse au message n° 61995] dim. 18 septembre 2005 09:37 Message précédentMessage précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2125
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Peut-on gérer facilement les interventions extérieures ? (j'imagine que oui car je me vois mal avec des messages Embarassed sur un blog d'école)
Est-ce que les académies acceptent de les héberger ?

Valérie



Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : accents perdus!!
Fil suivant : impossible d'imprimer les messages
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:03:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software