Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » inspection et affichages didactiques
Re: inspection et affichages didactiques [message n° 622938 est une réponse au message n° 622754] mer. 17 novembre 2010 09:45 Message précédentMessage précédent
kikou92 n'est pas connecté kikou92
messages : 436
Inscrit(e) : août 2004
audreyp a écrit le mer, 17 novembre 2010 08:56

Je dirais comme les copines et si tu peux au niveau affichage demandé impérativement à l'enseignant:
- les consignes et le plan d'évacuation en cas d'incendie et/ou de confinement
- les tours de service des récréation (bon pour celui là il faudrait vérifier mais il me semble que c'était pit être une lubie de mon ancienne inspectrice!!)
- les programmations au moins maths/français pour l'année. Lors de ma dernière inspection, que des choses hyper positives sur le rapport et la petite ligne de fin "Mme P.... devra songer à proposer un affichage de ses programmations et progressions lors d'une prochaine visite" Confused ...ben oui sauf que ces programmations/progressions étaient consignées dans un classeur bien en vu sur mon bureau avec une énorme étiquette dessus...il fallait bien chercher la petite bête!!


lol tout ça est affiché! je m'interrogeais plutôt sur les affiches conjugaison etc car j'avoue ne pas les mettre en temps normal ( faute de place !!!) donc je vais les installer ...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Dictée
Fil suivant : un grillon dans le métro
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 07 oct. 08:24:41 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software