Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » comment faire bouger les parents?
Re: comment faire bouger les parents? [message n° 624558 est une réponse au message n° 623260] mar. 23 novembre 2010 18:05 Message précédent
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Mes enfants n'y sont jamais allés non plus.
J'y suis allée une fois (avant d'avoir des enfants) et j'avais beaucoup aimé (j'aime bien Disney et j'adore les parcs d'attraction en général). Avec les enfants, c'est toute une organisation et pas mal d'argent alors ça ne s'est jamais fait mais on le fera un jour ou l'autre. Tout ça pour dire que je suis plutôt ouverte à ce genre de parc mais ce n'est pas du tout le rôle de l'école d'y emmener les enfants.

Pour revenir au sujet, je suis co-présidente de l'asso de parents d'élèves de l'école des enfants. Il y a 277 élèves et on est seulement 8 au bureau. C'est la croix et la bannière pour trouver des bénévoles à chaque fois qu'on organise quelque chose...
Je déplore cette situation mais je n'ai pas de soltution... Peut-être arrêter un an ou 2 de faire quoi que ce soit niveau sorties pour que les gens se rendent compte que ça ne tombe pas du ciel...

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu