Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Enseignement spécialisé » besoin des maîtresses de CLIS
Re: besoin des maîtresses de CLIS [message n° 625548 est une réponse au message n° 625546] sam. 27 novembre 2010 14:28 Message précédentMessage précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2384
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
pas un cul de sac pour moi mais il y a dans la CLIS de notre école des enfants avec de lourd handicap et ça me fait peur pour elle. je suis un peu mère poule avec mes élèves ah ah.
je sais aussi que je ne vais pas pouvoir la garder avec moi jusqu'à ses 18 ans et que tout ce qu'on a construit ensemble prendra fin en juin. mais je la vois s'ouvrir chaque jour un peu plus et je ne voudrais pas qu'elle se referme d'un coup.
le petit effectif permettra un travail plus proche d'elle qu'au milieu de mes 25 j'en ai conscience mais ça m'énerve aussi.
je vous remercie toutes les deux pour votre regard de spé je savais que je pouvais trouver des réponses à mes angoisses et mes questions.
bon WE

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Dyslexie : un film de l'INSERM
Fil suivant : Ressources pour la CLIS, et plus !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 17 juin 08:59:21 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software