Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » album sur le theme de noël
Re: album sur le theme de noël [message n° 625843 est une réponse au message n° 623787] dim. 28 novembre 2010 15:04 Message précédentMessage précédent
thema n'est pas connecté thema
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : sud
Métier : MS/GS
Le pb c'est les photos qui prennent beaucoup de place et comme petit à petit je monte des galeries photos pour montrer les choses réalisées en arts plastiques, ça prend de plus ne plus de place. De plus j'ai de temps en temps des soucis avec l'accès à l'espace de téléchargement qui est géré par un site gratuit et qui parfois est indisponible. Si j'ajoute à cela qu'au fur et à mesure je mets de plus en plus de choses et qu'il faut que je revois les mises en page je pense que dans un avenir proche, si je continue à étendre le site il va falloir que je passe à un système de gestion de données ou au minimum à des pages en CSS et là franchement j'y connais rien. Donc je risque de devoir me tourner vers un hébergeur qui propose des packs avec ce genre de trucs et là ça coûte !!! ou alors je laisse tout tomber et je laisse les choses en l'état sans continuer à développer

Théma
PE 20 et maman de 3 marmousets épuisants

http://themamaternelle.free.fr

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu