Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » lecture pdf [résolu]
Re: lecture pdf [résolu] [message n° 626014 est une réponse au message n° 625826] dim. 28 novembre 2010 21:19 Message précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
jackyt. a écrit le dim, 28 novembre 2010 13:52

A essayer dans PDF Xchange viewver :
éditions / préférences / catégorie : associations de fichiers / cocher "afficher les pdf dans le navigateur"

ou réinstaller PDFXchange viewer en ayant pris soin de fermer le navigateur pendant l'installation.

Merci, je vais essayer ce que tu proposes en premier et au pire j'essaierai de réinstaller PDFXchange Viewer.

Mais je crois que j'ai pigé un début de réponse à mon problème, ma fille a installé un jeu qui lui a demandé de télécharger Acrobat... ce qu'elle a fait sans sourciller Confused et elle a ensuite essayé de désinstaller toute seule Acrobat. Ceci explique peut-être cela.

Je viens d'essayer ce que tu proposais en premier, mais la case était déjà cochée. Et ça ne marche pas.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Quel outil pour créer des fiches modèles cubes unions ?
Fil suivant : Choix d'un vidéoprojecteur
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 07 févr. 05:06:31 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software