Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » disquette
Re: disquette [message n° 62699 est une réponse au message n° 62690] lun. 19 septembre 2005 21:11 Message précédentMessage précédent
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
messages : 2469
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Colmar
Métier : ex-PIUFM

Ce n'est pas garanti mais essaie peut-être ce logiciel gratuit :
http://telechargement.zebulon.fr/142-drive-rescue.html
(remarque : il existe des logiciels plus performants mais payants)

--
Cordialement,

Dominique P.
http://perso.wanadoo.fr/pernoux
http://dp.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : envoyer un mail à une adresse aol
Fil suivant : Projecteur
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:19:12 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software