Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » disquette
Re: disquette [message n° 62795 est une réponse au message n° 62793] mar. 20 septembre 2005 12:27 Message précédentMessage précédent
lea28 n'est pas connecté lea28
messages : 1226
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
j'ai essayé ce matin il a récupéré certains dossiers vieux de 15 ans mais comment les ouvrir ???? merci pour ton aide


J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : envoyer un mail à une adresse aol
Fil suivant : Projecteur
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:08:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software