| Re: prime direction pour faire quoi exactement? [message n° 628252 est une réponse au message n° 628090] |
mer. 08 décembre 2010 09:01   |
|
nymeria |  | | messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
Pff je ne suis pas certaine que tout lister soit bon pour le moral. Je reprend les points des copines :
- base élèves : inscriptions, remontées pédagogiques, répartition des classes, saisies pour les dossiers 6ème, enquêtes et états des effectifs demandés régulièrement par l'IA ou l'IEN.
- organisation des élections des parents
- répondre aux mails et enquêtes (lve, rased, ppre, médecine scolaire...)
- gestion et animation des réunions (conseils de cycles / maîtres / école) et comptes rendus
- gestion de l'AP
- gestion du personnel (aide à la direction chez moi, mais bon, on ne va pas se plaindre !!)
- relation avec la mairie (travaux, entretien, quelques détails niveau cantine et garderie mais c'est plutôt rare pour ces deux dernières choses). Gestion du quotidien en somme, et actuellement ça prend énormément de temps chez moi car on a des soucis électriques suite à la rénovation des classes
- téléphone
- centralisation et finalisation des commandes
- équipes éducatives et leurs comptes-rendus : je n'en ai encore jamais eu, mais je ne suis pas pressée !
- gestion des comptes : ça ça ne revient pas forcément à la direction, mais c'est vrai que c'est souvent le cas.
(je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de le préciser -keuf keuf-, mais tout ceci sans décharge)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|