Re: Notes d'inspection peu augmentées = tout le monde passe à l'ancienneté ??? [message n° 628368 est une réponse au message n° 627811] |
mer. 08 décembre 2010 14:21 |
|
maille | | | messages : 1459
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
christelleb a écrit le mer, 08 décembre 2010 12:20 | Moi je me focalise sur le rapport. Je sais bien que la note ne reflète pas le travail fourni mais le rapport lui est quand même plus explicite (enfin... quand on a un inspecteur loyal!).
Donc mon objectif n'est pas la quantité de points en plus mais les (bons) commentaires du rapport.
|
Bien sûr que c'est le rapport le plus important, je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, j'ai été blessée lors de ma dernière inspection qui ne s'est pas très bien passée et déçue du rapport (qui est à peu près conforme à ce qui a été dit lors de l'entretien) alors que les deux précédentes s'étaient très bien déroulées.
Quand je dis que j'ai été déçue, c'est dans le sens où je me suis sentie une pas très bonne enseignante, alors que j'ai envie de bien faire. D'un autre côté, je sais que je ne suis pas nulle non plus, ma classe avance et ce qu'a vu l'inspectrice n'est pas le reflet de ce que je fais au quotidien (oui, j'ai foiré ma séance, sans avoir essayé de faire quelque chose exprès pour l'inspection, hein, vivonne !).
L'importance que j'apporte à la note, c'est juste la possibilité qu'elle apporte ou pas de changer d'échelon plus rapidement et donc de gagner un peu plus d'argent ! Et je suis sûre que je ne suis pas la seule !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|