| Re: prime direction pour faire quoi exactement? [message n° 628450 est une réponse au message n° 628090] |
mer. 08 décembre 2010 17:11   |
|
| misscho7 |  | | messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
J'ai listé (une partie seulement je pense) des tâches pour lesquelles je reçois une magnifique prime de direction.
J'essaye de déléguer un peu, mais la récalcitrance de mes collègues fait que je fais chou blanc.
On va même au delà : notre EVS administrative va voir son contrat requalifié en AVS aide à enfant handicapé.(il n'y a plus de recrutement spécifique à l'accompagnement des enfants handicapés, les contrats des EVS encore en poste sont requalifiés et hop!) 12 des 24 heures qu'elle pouvait consacrer à l'administratif vont être dédiées à cette enfant, qui est prioritaire bien sûr, ainsi que la collègue qui a besoin d'être secondée dans cette tâche.
Jusque là, elle intervenait dans l'aide à la direction (environ 6 heures), la gestion des tickets de cantine, l'aide à la BCD et en informatique par petits groupes, l'aide aux élèves en difficulté à la demande des enseignants, etc....
Désormais, elle sera tous les matins dans la classe de la collègue, et on a tenté de partager les 12 heures qui restent.
Et bien, quand chacun a eu émis ses v½ux, j'ai constaté et fait remarquer qu'à part 1/2 h par jour le matin pour la cantine et l'appel des familles des absents, il ne restait plus de créneau "aide à la direction". Ça n'a ému personne.
Je sens que je n'ai pas fini d'en chier et de faire des heures sup' malgré la journée de décharge...et faut pas trop que je compte sur de l'aide de l'équipe.
Je n'avais pas le sentiment de voler la fameuse prime, mais là, c'est moi qui suis volée. Un joli hold-up...
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|