Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » disquette
Re: disquette [message n° 62871 est une réponse au message n° 62795] mar. 20 septembre 2005 20:18 Message précédentMessage précédent
lea28 n'est pas connecté lea28
messages : 1226
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
bonsoir alors j'ai retrouvé mon dossier "fiches de préparation en lecture" les autres impossible de les ouvrir, enfin c'est déjà ça j'ai copié ce dossier sur le cd croisons les doigts et merci encore pour votre aide Razz


J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : envoyer un mail à une adresse aol
Fil suivant : Projecteur
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:44:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software