Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » classe découverte
Re: classe découverte [message n° 628789 est une réponse au message n° 628757] jeu. 09 décembre 2010 21:20 Message précédentMessage précédent
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
moi ce qui m'embête, c'est que la madame du centre veut absolument me refiler des animateurs et des animations !!
Elle a fait un premier devis avec 4 animations pour les 2 jours. Et on a un prix global, un forfait.
Le soucis, c'est que ma collègue de MS voudrait bien partir avec moi mais on n'a pas beaucoup de sous...
Du coup, je voudrais réduire un maximum les frais pour pouvoir partir à 2 classes. Et je me dis qu'avac les petits, il y a plein de choses qu'on peut faire nous même : se balader dans la nature, des activités sensorielles, un jeu de piste avec photos et prendre le temps de vivre ... mais c'est dur de lui faire comprendre ça !
Bon, j'attends un nouveau devis avec moins de frais d'animation ... Si on avait les détails des tarifs, ce serait plus simple de se faire le programme.
Elle m'a dit que ce qui coutait le plus cher, c'est l'animatrice "expression corporelle" : 8,50 ¤ par enfant pour 3 h. d'animation !!! déjà 3 h, c'est énorme je trouve ... et puis de l'expression corporelle on en fait souvent à l'école ... bon, c'est une pro la madame, mais 8,50 ¤ c'est cher non ??

bref, c'était le quart d'heure "je voudrais monter le projet à ma sauce et la madame elle veut pas !!"
à suivre ...

Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu