Re: Notes d'inspection peu augmentées = tout le monde passe à l'ancienneté ??? [message n° 629659 est une réponse au message n° 629654] |
lun. 13 décembre 2010 22:58 |
|
vivonne | |
| messages : 4747
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
p_tite_mimi a écrit le lun, 13 décembre 2010 22:36 | merci vivionne ça s'éclaircit enfin.
effectivement (si j'ai enfin compris) en mars, je n'avait pas cette note là vu que 6 mois de moins d'ancienneté (et donc quelques millièmes en moins du coup). j'avais donc 9 et quelques points d'ancienneté plus ma note soit 24, quelque chose. donc trop faible pour le grand choix c'est fichu (même si le temps passé à l'échelon était bon)
en septembre : 3 ans dans l'échelon, 10 ans d'ancienneté + ma note : je suis au dessus du minima requis pour le choix et du coup je passe.
c'est ça ??
en tous cas merci j'irai me coucher moins bête ce soir
merci de votre aide en tous cas, vraiment gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer
|
Voilà, c'est ça !
Sauf qu'il ne s'agit pas d'un minima requis (il n'y en a pas), mais tu fais partie du pourcentage qui passe au choix (avec le même barème, selon ce que les autres ont, tu seras ou non dans ce pourcentage )
Et qu'en mars, ben tu n'étais pas dans les 30% qui avaient le plus fort barème… Peut-être était-il alors de 30, ça dépend des autres, donc le barème du dernier promu varie selon les CAPD ! Il aurait très bien pu aussi être de 23…
Pour être promue à ce moment là, il te manquait soit des points de note, soit des points d'ancienneté… Te sont passés devant (à ancienneté dans l'échelon égal) soit des plus anciens en AGS, soit des mieux notés, soit les deux !
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|