Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » départ en retraite anticipée
Re: départ en retraite anticipée [message n° 630869 est une réponse au message n° 630854] sam. 18 décembre 2010 15:07 Message précédentMessage précédent
minehb n'est pas connecté minehb
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
En fait à l'école de mes enfants, les parents de sa classe ont eu un mot dans le cahier hier les informant qu'elle ne reprendra pas le travail en janvier car elle part à la retraite. Depuis qu'elle est là, on est habitué aux informations à la dernière minutes pour ses congés parentaux. Le fait qu'elle parte en retraite laisse perplexe : elle a 4 enfants (la dernière a 2ans), je ne pensais pas qu'elle avait 15 ans d'ancienneté.

Des parents sont aussi en colère car elle aurait pu le dire au conseil d'école qui a eu lieu il y a quelques semaines, au lieu de mettre un mot dans les cahiers (d'où ma question depuis quand le sait-elle : peut-être qu'elle a eu une réponse que récemment).

minehb

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Notes d'inspection peu augmentées = tout le monde passe à l'ancienneté ???
Fil suivant : lycée français
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 05 nov. 19:37:23 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software