Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Ecriture du prénom en cursif GS
Re: Ecriture du prénom en cursif GS [message n° 631095 est une réponse au message n° 630863] dim. 19 décembre 2010 11:38 Message précédentMessage précédent
calia n'est pas connecté calia
messages : 597
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Drôme
Métier : CP
comme toi, mia, on écrit des mots en fonction des formes de lettres qu'on a appris à faire. Pour les prénoms, on verra plus tard, ils sont déjà bien contents d'écrire de petits mots!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Le petit Chaperon rouge
Fil suivant : Académie de Nice à qui est ce blog s'il vous plaît j'aurais des questions merci
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:37:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software