Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » INITIATIVES CHOCOLAT
Re: INITIATIVES CHOCOLAT [message n° 631845 est une réponse au message n° 611931] mar. 21 décembre 2010 16:28 Message précédentMessage précédent
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
Nous aussi nous avons commandé des chocolats par le biais d'initiatives... Nous avons reçu les colis et pu les distribuer avant la sortie mais ici aussi, il y avait des références manquantes que nous ne recevrons qu'en janvier (ou que certains parents ont annulé)... Nous avons fait un peu de bénèf...

c'est pas totalement négatif mais:
je trouve ça nettement moins sympa que les torchons ou autres sacs décorés par les enfants car il n'y a pas de "souvenir", pas de travail des enfants
c'est quand même un peu cher et, autant je comprends que l'on mette un peu d'argent dans un torchon (très cher pour le coup) mais qui se garde et qui laisse un souvenir, autant là, je comprends les parents qui n'ont pas commandé
en fait, dans notre école, très peu de parents ont commandé, mais ils ont commandé beaucoup!! Je trouve ça donc assez peu fédérateur puisque les enfants ne se sentent pas concernés (ils n'ont rien fait) et que seuls les parents les plus à l'aise financièrement adhèrent...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : certificat médical
Fil suivant : match d'impro....qui a déjà pratiqué en classe?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 19 déc. 13:06:03 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software