| Re: Ecriture du prénom en cursif GS [message n° 632703 est une réponse au message n° 632604] |
jeu. 23 décembre 2010 21:49   |
|
enviedespoir | |
| messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Paris, Dijon Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture | |
|
| enviedespoir a écrit le mer, 22 décembre 2010 18:07 |
| beebee a écrit le lun, 20 décembre 2010 14:47 | Le lien ne fonctionne pas... Enfin chez moi...
|
C'était prémonitoire !!!! Suite à un incident les liens du fichier PDF ne fonctionnent plus. En attendant que ce soit réparé, si vous avez téléchargé le PDF depuis que les liens ne fonctionnent pas vous pouvez vous reporter au fichier Word (sur lequel les liens fonctionnent).
|
C'est réparé
| laurence93 a écrit le jeu, 23 décembre 2010 18:07 | J'ai le souvenir d'un texte officiel qui était sorti, il y a 5 à 10 ans, dans lequel il était dit que l'apprentissage des majuscules cursives n'était plus exigible à l'école primaire, et que ces dernières pouvaient (devaient ?) être remplacées par les capitales d'imprimerie. L'argument, si je me souviens bien, était que l'utilisation de la capitale d'imprimerie en lieu et place de la majuscule cursive était passée dans les usages au quotidien.
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
|
Je n'ai aucun souvenir d'un texte de ce genre.
D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|