Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » creer un album ou blog
Re: creer un album ou blog [message n° 63286 est une réponse au message n° 63236] mer. 21 septembre 2005 16:48 Message précédentMessage précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Oui sur n'importe quel photoblog, ou album photo sur le net.

J'en ai ouvert un sur http://www.imageshack.us/index.php

Pour que les parents puissent en faire des tirages, il vaut mieux aller sur wistiti. http://www.wistiti.fr/

Voici ce qu'en pense 01net :http://www.01net.com/article/286691.html



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Pseudo sur bavardage
Fil suivant : comment rester pour de vrai dans Bavardage?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:09:23 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software