pareil le stérilet en cuivre j'ai adoré. liberté, pas d'oubli, ni d'effet secondaire, comme avec les hormones, sautes d'humeurs, broie du noir etc....
sauf que moi je le perds le stérilet!
le premier a tenu 6 mois le 2e 1 mois
bref retour au caoutchouc aussi on aime moyen mais je refuse de retomber dans les hormones je supporte plus!
si vraiment j'avais sur sur fait une croix sur bb 3 alors je ferais une ligature des trompes mais là je le sens pas encore!
Encore faudrait-il que ton gynéco accepte… Et comme tu es encore jeune, il y a peu de chances !
ben jeune jeune ça dépend lol
non j'attends les 40 je pense, donc dans 5 ans, là après c'est sûr j'en voudrais plus du tout!
J'ai connu une dame qui avait 3 enfants, et largement passé les 40 ans (plus près de 50 je pense). Eh bien, elle a eu un mal fou à l'obtenir ! C'est une considéré comme une mutilation, donc, très difficile à faire faire !
Et puis, on ne sait jamais… 40 ans, c'est encore possible de faire un enfant… On ne sait pas ce que la vie nous réserve…
Bah c'est juste une ligature, c'est pas l'ablation!!
Oui mais pour l'avoir réclamé régulièrement à mon gynéco, j'ai toujours essuyé un refus... Jusqu'au jour où...le stérilet a foiré... J'étais en pré ménopause. Il a admis qu'il fallait agir.. Il m"a fait signer une décharge pour l'intervention.. Je ne l'ai jamais revu ensuite... Je lui en veux encore près de 10 ans après de ne pas m'avoir écoutée plus tôt!!!!