Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Une vidéo pour le site école
Re: Une vidéo pour le site école [message n° 634968 est une réponse au message n° 634909] ven. 31 décembre 2010 11:13 Message précédentMessage précédent
catherine.vitcoq n'est pas connecté catherine.vitcoq
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Poitiers
Métier : Professeur des écoles
Je suis pourtant chez Orange mais je ne connaissais pas !
En voilà une découverte !
Mais... si je mets le lien orange sur mon site école, les parents
pourront y accéder sans mot de passe ?
Merci en tout cas pour vos réponses.

Catherine

Le 31/12/2010 00:15, shadow a écrit :
> Bonsoir,
>
> lilwenn a écrit le jeu, 30 décembre 2010 22:34Tu peux aussi te créer une page perso hébergée chez ton FAI
> Dans la même optique, solliciter la création d'un compte bas débit chez free, ce qui donne un espace de stockage et une adresse électronique (pouvant correspondre au nom de l'école par exemple).
>
> C'est ce que j'ai fait pour le site de l'école et celui de ma classe. En y plaçant un générateur de contenu comme Joomla, j'ai la possibilité de gérer finement les personnes qui peuvent ou non accéder à tel ou tel contenu, d'où la possibilité de partager une vidéo avec des personnes définies à l'avance et elles seules.
>
>
> Sinon, autre piste dans la même ligne : utiliser l'espace de stockage très souvent attribuer avec les offres ADSL. Comme l'espace " mes contenus " d'orange qui offre 10 Go disponibles pour déposer des documents en ligne avec accès possible aux seules personnes préalablement définies.
>
> Laurent
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=634909#msg_ 634909
> ********************************************************************** *************************
>
>
>

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : lecture vidéo avec Winamp ?
Fil suivant : problème avec imprimante HP
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 30 août 18:36:41 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software