ordralfabetix a écrit le jeu, 06 janvier 2011 20:53
Finalement, j'ai mieux relu et je reviens sur ce que j'ai écrit plus haut. Ça risque d'être compliqué : beaucoup de passé simple, une entrée en matière particulièrement difficile (première phrase du premier texte : "La vendeuse revint." ), un texte au présent à mettre au passé simple et à l'imparfait, une dernière lecture avec des questions complexes...
comme l'année dernière.
et pour la question piège du problème je l'avais repérée.c'est le plantage assuré.
Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.