| Re: prime direction pour faire quoi exactement? [message n° 637883 est une réponse au message n° 637860] |
dim. 09 janvier 2011 13:43   |
|
nymeria |  | | messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
| sand82 a écrit le dim, 09 janvier 2011 12:26 | Et pour le téléphone, ben on peu mettre un répondeur pendant le temps de classe, et rappeler aux récrés ou entre midi et deux. Y'a pas d'urgence à nous joindre je trouve.
|
Plutôt mourir la goule ouverte que de faire une croix sur le café !! 
De mon côté j'ai demandé la direction pour avoir plus de chances d'avoir une classe "à moi", pas trop loin de chez moi. C'est vrai que parfois un poste d'adjoint me tente, mais en effet, c'est le "tu préfères"...
Et comme mon école est vraiment super à tous points de vue (collègue extra, enfants sympas, effectifs cool, parents pas pénibles, mairie très impliquée...) et bien je garde ma paperasse, même si elle me met parfois sur les rotules.
En fait, ce qui me fait vraiment râler, c'est le manque d'égalité : à 4 classes chez nous on a une journée de décharge par semaine ; à trois classes rien.
Chez moi on a deux classes ; ça équivaudrait à une demie journée par semaine : je sais bien que c'est infaisable matériellement, mais quand on a refusé de nous accorder le temps d'aide perso pour ça, argumentant que ce temps était "pour les élèves"... et mon temps à moi, il est pour qui ? Pas pour ma gosse en tous cas, mais bien pour l'EN, à titre gratuit.
Je suis bien contente, sans ironie, pour ceux et celles qui sont déchargé(e)s mais quand on compte décharge + prime plus importante + temps d'aide perso davantage diminué, je me dis quand même que c'est dégu*lasse.
Mais bon, j'ai signé, rien ne m'empêche de demander une direction plus importante. Je constate, rien de plus.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|