| Re: prime direction pour faire quoi exactement? [message n° 637904 est une réponse au message n° 637883] |
dim. 09 janvier 2011 14:08   |
|
isabelle |  | | messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS | |
|
| azalyn a écrit le dim, 09 janvier 2011 13:43 |
Je suis bien contente, sans ironie, pour ceux et celles qui sont déchargé(e)s mais quand on compte décharge + prime plus importante + temps d'aide perso davantage diminué, je me dis quand même que c'est dégu*lasse.
Mais bon, j'ai signé, rien ne m'empêche de demander une direction plus importante. Je constate, rien de plus.
|
Je suis entièrement d'accord. Et je vois nettement la différence : j'ai eu une décharge pour 4 classes pendant 2 ans, et une classe à été transférée dans le village d'à côté : et bien je vois bien la différence de confort, tant au niveau perso qu'au niveau pro. D'ailleurs, je renvoie quasi tout en retard, car je ne veux pas négliger ma classe, mais je rame drôlement. Et je suis tout le temps en retard dans mes corrections, car je commence toujours mes soirées par la direction...
Mais moi, j'essaie de me sauver : soit poste d'adjoint (au mieux), soit direction un chouilla plus grosse (au pire...).
ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|