Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Niveau lecture CP
Re: Niveau lecture CP [message n° 638279 est une réponse au message n° 638247] dim. 09 janvier 2011 22:46 Message précédentMessage précédent
arkenciel n'est pas connecté arkenciel
messages : 271
Inscrit(e) : janvier 2008
Situation géographique : nord
Métier : PE cycle 2 + dir
Après plus de 10 ans en cours double, j'ai un cours simple de 19 CP et avec les Alphas, c'est que du bonheur!Ils sont tous lecteurs depuis décembre, dont 2 du niveau ce1,voire plus, et 2 qui traînent un peu plus la patte, mais qui déchiffrent quand-même.


Pat

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recette illustrée de la galette des rois
Fil suivant : princesse à la gomme
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 15:54:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software