Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Niveau lecture CP
Re: Niveau lecture CP [message n° 638286 est une réponse au message n° 637686] dim. 09 janvier 2011 23:08 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Sur 18 cp, 6 bons lecteurs, environ 5 qui se débrouillent bien, 6 qui sont un peu plus à la traîne mais qui commencent à bien comprendre et 1 paresseux pour qui s'est encore très dur (mais qui se débrouille dès qu'on est à côté). Je ne me fais pas de soucis, je sais qu'ils sauront tous lire à la fin de l'année, grâce au fameux déclic. Et oui le cp c'est magique et c'est ce que j'adore dans ce niveau.


C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recette illustrée de la galette des rois
Fil suivant : princesse à la gomme
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:17:40 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software