Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Niveau lecture CP
Re: Niveau lecture CP [message n° 638313 est une réponse au message n° 637686] lun. 10 janvier 2011 06:10 Message précédentMessage précédent
csacn n'est pas connecté csacn
messages : 749
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
1ère année que je galère autant, pourtant, sur 20, j'en ai 14 qui lisent, mais les 6 autres ont bbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooccouuuuuuuuuuuu de mal : lettres non sues, même pas les voyelles, et aucune compréhension!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recette illustrée de la galette des rois
Fil suivant : princesse à la gomme
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:14:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software