je devais avoir les livrets ce matin en anim et aucune trace de livrets pour ma classe. Je suis bien énervée. En plus ils n'en ont plus a l'inspection donc je ne sais pas ce que je fais lundi Et pas un autre enseignant pour m'en filer un pour faire des photocops, bonjour la solidarité