Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » VIDEO : Des idées pour votre futur mariage!
Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639539 est une réponse au message n° 637672] ven. 14 janvier 2011 13:12 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Moi, je trouve sympas les deux.
Pour ce qui est de se donner en spectacle, comme dit Isis, pour moi déjà, rien que l'idée de faire un mariage avec beaucoup de monde, c'est se donner en spectacle. Je ne mets rien de péjoratif du tout derrière ça, ne vous méprenez pas. Mais pendant toute la journée du mariage, vous êtes la "star" de la journée, il faut que la mariée et le marié soient les plus beaux, l'ouverture du bal...
C'est pour ça que moi si je me marie un jour avec mon homme, ce sera en comité très restreint et sans grande robe ! Mais je me répète, ce n'est pas du tout une critique envers ceux qui font des grands mariages, auxquels d'ailleurs j'aime aller ! C'est juste que l'idée d'être le centre d'attention de plusieurs dizaines de personnes pendant toute une journée ne me botte pas du tout !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : VIDEO : Un poisson d'avril pour ceux qui ont le matériel et qui s'y connaissent en informatique !
Fil suivant : Petits jeux en ligne astucieux
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 11 mars 19:40:44 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software