Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Pas d'autres évaluations pendant la semaine d'éva nationales ?
Re: Pas d'autres évaluations pendant la semaine d'éva nationales ? [message n° 641102 est une réponse au message n° 641046] mer. 19 janvier 2011 16:22 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Moi je n'aurais rien changé.

Les évaluations sont certes un peu plus de stress et un peu plus intenses mais je dis souvent aux élèves que le travail est le même. Ce n'est pas parce que le support change que tout change.
Une évaluation, ce n'est guère plus qu'un exercice quotidien noté.
À ce moment là il faut éviter la lecture de doc, l'analyse de schéma... Bref, tout quoi.

En plus les évaluations d'histoires sont pénibles à reporter : je n'aime pas en donner une alors que j'ai entamé une nouvelle notion depuis quelques séances.

ps : et j'aurais rappelé au gosse que le chef dans cette école c'est moi. Oui je sais je suis pas cool, mais si le môme n'est pour rien dans l'attitude de sa mère, j'estime qu'il est assez grand pour comprendre ce qui peut se dire ou pas. Et les miens savent en général qu'il ne fait pas bon venir me donner des conseils sur ma façon de faire.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu