Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » obligations de service après 16 h 30
Re: obligations de service après 16 h 30 [message n° 642101 est une réponse au message n° 642072] sam. 22 janvier 2011 18:33 Message précédentMessage précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
laetila a écrit le sam, 22 janvier 2011 17:36

enge a écrit le sam, 22 janvier 2011 14:46

Merci, je vais voir si il est possible d'en faire quelque chose Smile (c'est tellement ancré chez nous de ne pas laisser les enfants seuls à la grille à 16h30 que je pense que même mes collègues feront de la résistance).

C'est exactement la même chose dans mon école . Je suis en maternelle donc la question ne se pose pas pour moi mais mes collègues d'élémentaire commencent à en avoir assez d'attendre que les parents arrivent, aussi bien à midi qu'à 17h.

Ben si, justement, elle se pose aussi en maternelle, moi j'en ai marre d'attendre des parents midi et soir!! Le soir, les enfants vont à la garderie si les parents ne viennent pas les chercher, mais du coup, je les ai minimum jusqu'à 16h45 dans la classe (ben oui, on attend un peu, peut-être que papa ou maman va arriver...). Et là, ça fait 3 midis que j'en ai une sur les bras jusqu'à 12h15. Je l'ai gentiment signalé à la maman qui m'a dit que c'était exceptionnel...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu