| Re: obligations de service après 16 h 30 [message n° 642101 est une réponse au message n° 642072] |
sam. 22 janvier 2011 18:33   |
|
colinoe |  | | messages : 2889
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
| laetila a écrit le sam, 22 janvier 2011 17:36 |
| enge a écrit le sam, 22 janvier 2011 14:46 | Merci, je vais voir si il est possible d'en faire quelque chose (c'est tellement ancré chez nous de ne pas laisser les enfants seuls à la grille à 16h30 que je pense que même mes collègues feront de la résistance).
|
C'est exactement la même chose dans mon école . Je suis en maternelle donc la question ne se pose pas pour moi mais mes collègues d'élémentaire commencent à en avoir assez d'attendre que les parents arrivent, aussi bien à midi qu'à 17h.
|
Ben si, justement, elle se pose aussi en maternelle, moi j'en ai marre d'attendre des parents midi et soir!! Le soir, les enfants vont à la garderie si les parents ne viennent pas les chercher, mais du coup, je les ai minimum jusqu'à 16h45 dans la classe (ben oui, on attend un peu, peut-être que papa ou maman va arriver...). Et là, ça fait 3 midis que j'en ai une sur les bras jusqu'à 12h15. Je l'ai gentiment signalé à la maman qui m'a dit que c'était exceptionnel...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|