Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » POESIE canadienne
Re: POESIE canadienne [message n° 642325 est une réponse au message n° 642322] dim. 23 janvier 2011 11:40 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6909
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
En attendant que Verdun s'éveille … tu peux chercher chez ces auteurs :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Po%C3%A8te_canadien



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Panne d'inspiration..;poème et chant
Fil suivant : Evaluations nationales 2011 : La phase Correction
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:16:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software