| Re: obligations de service après 16 h 30 [message n° 642472 est une réponse au message n° 641902] |
dim. 23 janvier 2011 16:36   |
|
enge | |
| messages : 202
Inscrit(e) : septembre 2009 Situation géographique : Vienne Métier : CE1-CE2 | |
|
Vous parlez tous de retard des parents, ça me surprend un peu j'avoue.
Vous êtes toujours strictement à la même heure dehors ? Genre 16h32 si fin des classes à 16h30 ?
parce que ça, moi par contre je n'y arrive pas, ça flotte toujours entre 16h30 et 16h35, parfois 36. Vous considérez alors que les parents doivent être là au maximum à 16h30 précises ? Quelque soit l'heure à laquelle les enfants sont amenés dehors ?
Je ne me vois pas exiger des parents qu'ils soient là à 16h30 très précises tous, alors que nous même nous ne pouvons pas être strictement à 16h32 pile tous à la grille.
Et puis, dans ce que je lis, beaucoup disent que les enfants attendent sagement à la grille et ont comme consigne de rejoindre la garderie si personne n'arrive à 16h40.
Mais... entre ce 16h30 et ce 16h40... ils sont tout seuls à la grille ? oO. J'ai du mal à concevoir ça en fait.
J'ajoute également, que dans notre petit village, l'école maternelle (à plus d'un km) a les mêmes horaires que nous. Les parents ne peuvent pas être aux deux endroits strictement à la même heure. Donc ce n'est même pas une question de retard, mais simplement d'impossibilité technique. Nous avons donc toujours les enfants jusqu'à 16h40.
(et pas possible de changer les horaires, ça a déjà été soulevé maintes fois).
www.angedeserra.net/livretsRapporter un message au modérateur
|
|
|
|