| Re: obligations de service après 16 h 30 [message n° 642487 est une réponse au message n° 642473] |
dim. 23 janvier 2011 17:21   |
|
etoile |  | | messages : 6165
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
La fin de la classe est à 16h30. Je sors à 16h30 de ma classe et j'estime que les parents doivent être là à 16h30 ou avoir prévu un mode de garde pour leur enfant. Ceux de la garderie sont récupérés à 16h30 par les animateurs.
Et pour la petite histoire, chez nous, la garderie n'est décomptée qu'à partir de 16h45 : le temps que les enfants soient tous rassemblés,déshabillés, installés autour des tables et que l'appel soit fait.
Donc, en cas de retard d'un parent jusqu'à 15 minutes, l'enfant est "gardé" mais les parents ne paient pas. A condition simplement qu'ils aient fait la démarche de les inscrire.
Et bien, même en sachant cela, les parents ne font pas tous la démarche d'inscrire leurs enfants et comptent sur la bonne volonté de la maîtresse pour garder leur enfant dans la classe.
Et moi aussi comme Ehug, j'ai une fille à récupérer à la fin de sa journée de classe.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|