Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Quel TBI choisir ?
Re: Quel TBI choisir ? [message n° 642931 est une réponse au message n° 642721] lun. 24 janvier 2011 22:19 Message précédentMessage précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
oui moi je suis d'accord avec Nyls; je ne sais pas ce que valent les autres tableaux, moi j'ai un Promethean et j'en suis ravie. Mais ce que je sais, c'est que nous l'avons choisi à cause de(grâce à) la société qui le vendait, chaudement recommandée par notre MAI qui a un TBI depuis 4 ou 5 ans, et qui a donc pu tester à plusieurs reprises le SAV de la société.

Ma collègue de cycle 3, dans un autre village (nous sommes en RPI), a choisi une autre société, et son TBI est en panne depuis plus de 6 mois, c'est la croix et la bannière pour les avoir, la société et le sous-traitant se renvoient la balle, résultat elle ne peut plus l'utiliser.

Pose des questions aux MAI des circos de ton département, je pense qu'ils pourront te renseigner utilement sur les déboires ou non de tes collègues, ça te permettra d'avoir des billes de ce côté-là, qui est loin d'être négligeable.

sandrine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu