Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » accès boîte mail école
Re: accès boîte mail école [message n° 643077 est une réponse au message n° 643058] mar. 25 janvier 2011 19:28 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
albane a écrit le mar, 25 janvier 2011 19:03

He bien ! jusqu'à peu toutes mes collègues avaient les codes d'accès des boite de l'école et en avait libre accès. Suite à un abus de l'une d'elle (voir le fil "écrire en rouge dans le cahier de liaison") j'ai supprimé cet accès, sur le conseil de mon IEN et de la conseillère TIC qui m'ont affirmé que seuls les courriels les concernant devait être transmis à mes collègues. Maintenant c'est sûr qu'il ne faut pas en laisser passer...
Albane

Ben il change d'avis comme de chemise ton IEN !

Citation :

Aujourd'hui l'ien est venu pour inspecter une collègue mais la secrétaire n'avait pas envoyé de mail pour prévenir. Comme j'étais absente, il n'a pas pu vérifier sur l'ordi,n'ayant pas le mot de passe (la confiance règne Mad ) et a dit que les adjoints devaient avoir accès à la boîte mail de l'école. D'après vous, est-ce vrai ?Je ne suis pas contre ça, je veux juste être ds les clous, et m'assurer qu'il n'a pas sorti sa critique pour encaisser le fait qu'il ait effectué un déplacement de + de 50km aller pour rien...
Merci pour vos réponses

Je n'ai pas les codes de la boîte mail de l'école, mais elle est en libre accès à l'école tout le temps, pour qui veut la consulter. C'est seulement si on veut la consulter depuis la maison qu'il nous faudrait un code. Si je voulais les codes, je pense qu'il me suffirait de les demander à ma directrice.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu