Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Attribut du sujet ou non ? : Réglé
Re: Attribut du sujet ou non ? [message n° 643872 est une réponse au message n° 643866] jeu. 27 janvier 2011 19:32 Message précédentMessage précédent
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 446
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
Moi je dirais bien attribut du sujet quand même... ce n'est pas un CCM car on ne peut pas l'enlever

Et du coup, je regarde dans le dico et vois:
"s'appeler", v. pr, suivi d'un attribut: avoir pour nom, prénom

donc c'est bien un attribut!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : les determinants
Fil suivant : Conflits permanents en classe
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:24:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software