Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » autorité parentale
Re: autorité parentale [message n° 644092 est une réponse au message n° 643900] ven. 28 janvier 2011 18:48 Message précédentMessage précédent
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
antoine a écrit le jeu, 27 janvier 2011 20:12

Est-ce que vous trouvez abusé de demander comme pièces nécessaires à l'inscription la photocopie de la page des parents de celle de l'enfant concerné ?

Parce que si je traverse l'école pour faire une photocopie, faut soit que je prévois une nocturne genre 16h00 22h00 et ils vont se demander, le temps que je revienne si je ne tente pas de revendre leur livret de famille à un Roumain sans papiers et si je scanne, ils vont se demander si je ne vais pas faire un "faux" livret pour qu'une famille de Pakistanais puisse rester en France.

... je vais voir demain si le photocop est sur roulettes Wink avec une grande rallonge électrique !

Et si tu t'installais dans la pièce de la photocopieuse les jours où tu procèdes aux inscriptions en masse ?

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu