Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » aux enseignant(e)s de grande section mots commençant comme phono svp
Re: aux enseignant(e)s de grande section mots commençant comme phono svp [message n° 644246 est une réponse au message n° 644236] sam. 29 janvier 2011 08:41 Message précédentMessage précédent
totoro
messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006
lenie46 a écrit le sam, 29 janvier 2011 06:35

Je suis bien d'accord !
On en demande beaucoup aux GS !!!! trop même !!!

Entièrement d'accord aussi!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Le bonheur de lire en maternelle.
Fil suivant : des idées de réalisations autour des statues
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:32:18 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software