Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » scolarisation hors commune de résidence et avis de la directrice
Re: scolarisation hors commune de résidence et avis de la directrice [message n° 644402 est une réponse au message n° 644355] sam. 29 janvier 2011 16:18 Message précédentMessage précédent
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
C'est délicat comme question !

Si tu marques plus que favorable, tu te fais plaisir en indiquant par écrit que les parents sont des chieurs et que la prochaine directrice / maîtresse devra s'en méfier.
En revanche, je pense que c'est remettre un peu d'huile sur le feu. Même si ton IEN te soutien et c'est très bien, je pense qu'il préfèrerait que l'histoire s'en termine là.

Si j'étais toi, je ferai quelque chose de plus sournois, j'écris favorable en pensant "bon débarras" et comme pour obtenir le certificat de radiation la famille doit te donner l'adresse de la prochaine école (au moins pour transmettre le dossier scolaire), j'appellerai discrètement la future école pour expliquer ce qui vient de se passer ! Razz Razz Razz Razz

Non mais oh ! Ils se croient où ces parents ?

http://3.bp.blogspot.com/_YKd8jtNeB70/TTx_I0_NAcI/AAAAAAAASl0/saVhl-2Tcvw/s400/edrive.jpg

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu