| Re: Décloisonnement maternelle [message n° 644759 est une réponse au message n° 644755] |
dim. 30 janvier 2011 19:58   |
|
maille |  | | messages : 1455
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
| vivi721 a écrit le dim, 30 janvier 2011 19:53 | Alors si je ne voulais pas décloisonner je voudrais arrêter or je souhaite passer à 2 fois par semaine.
Se la couler douce : quand on a une direction pr la 1ère fois, je crois pas. Mais avoir du temps pour gérer sa propre classe de PS et éventuellement avoir du tps pour gérer la direction en dehors du tps de décharge, je vois pas le mal !
|
Et moi comment je fais pour avoir du temps pour gérer ma classe de CM1 ? Et tes collègues, comment font-elles pour se dégager du temps pour gérer leurs classes de 28 GS ?
Autant l'argument de la direction, je dirais trop rien (quoique, tu as certainement choisi d'avoir ce poste, tu as une décharge et tu es payée pour faire les tâches de direction), mais l'argument d'avoir du temps de dégagé pour préparer ta classe ou accrocher les productions des élèves, je trouve ça gonflé.
Moi, je suis très contente d'avoir une directrice qui a des PS et qui fait des décloisonnements d'elle-même (oui, oui, c'est elle qui s'est proposée, personne ne le lui avait demandé) les jours où elle n'est pas déchargée.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|