Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Trop de rendez-vous tue le rendez-vous ?
Re: Trop de rendez-vous tue le rendez-vous ? [message n° 645024 est une réponse au message n° 645015] mar. 01 février 2011 07:02 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 6142
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
enge a écrit le mar, 01 février 2011 00:27



Je n'ai rien de plus à leur dire. La seule chose qui me ferait du bien c'est de leur dire que à mon sens, ce sont eux qui mettent une pression énorme sur ce petit bonhomme (refaire tout systématiquement chaque semaine par exemple). Mais ça, évidement je ne peux pas.




Pourquoi est-ce que tu ne peux pas le leur dire ?
Je ne te dis pas de le dire comme ça, mais en y mettant les formes.

Tu ré-expliques qu'il n'a aucun problème particulier scolairement parlant mais qu'il faudrait peut-être essayer de le laisser un peu vivre sa vie sans faire peser trop de pression sur lui, pour voir si ça pouvait alléger sa peur de ne pas savoir faire ou de mal faire ou son angoisse.




Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Décloisonnement maternelle
Fil suivant : exercices en ligne type analyse de phrase
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:26:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software