Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Trop de rendez-vous tue le rendez-vous ?
Re: Trop de rendez-vous tue le rendez-vous ? [message n° 645072 est une réponse au message n° 645015] mar. 01 février 2011 17:56 Message précédentMessage précédent
enge n'est pas connecté enge
Inscrit(e) : septembre 2009
Situation géographique : Vienne
Métier : CE1-CE2
enge a écrit le mar, 01 février 2011 00:27

Je n'ai rien de plus à leur dire. La seule chose qui me ferait du bien c'est de leur dire que à mon sens, ce sont eux qui mettent une pression énorme sur ce petit bonhomme (refaire tout systématiquement chaque semaine par exemple). Mais ça, évidement je ne peux pas.

Le problème c'est que je leur ai déjà dit Sad. Et qu'ils ne veulent pas l'entendre.

Ce soir la maman était à la grille, et m'a dit : "Nous devons vous voir en urgence, ce n'est plus possible."
Je lui ai proposé vendredi à 16h30, mais sa réponse est "Nous devons être tous les deux là, ça ne peut pas être avant 17h45". Cela n'étant pas possible pour moi avant la semaine du 15 au 18, elle est repartie pas très contente. Mais elle va essayer de voir pour plus tôt.

J'ai pour ma part l'impression que nous avons déjà fait 5 fois le tour du sujet. C'est plus ça qui me chiffonne. Si c'est pour recommencer pendant une heure de plus, je ne vois pas l'intérêt. C'était plus dans ce sens là ma question : Au bout d'un moment, peut-on dire à des parents "Excusez-moi, mais nous avons déjà parlé de tout cela plusieurs fois et nous y avons consacré du temps. Je n'ai rien de plus à vous dire dans un nouveau RDV."

www.angedeserra.net/livrets

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu