Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Conflits permanents en classe
Re: Conflits permanents en classe [message n° 645256 est une réponse au message n° 644993] mer. 02 février 2011 09:20 Message précédentMessage précédent
100rine n'est pas connecté 100rine
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Aquitaine
Métier : CE1/CE2
Bon aujourd'hui mercredi je compte bien profiter de la tranquillité à la maison (enfin toute relative avec mes 2 loulous...). Ma classe est quand même sympa, le début d'année s'est bien passé, mais là c'est vrai que les CM1 sont particulièrement excités. L'approche des vacances peut être (nous c'est la semaine prochaine...) une mauvaise période...
Enfin, je relativise aujourd'hui et me dis que tout va aller mieux.
Il faut effectivement que je ne m'énerve pas car ça ne sert à rien, alors j'attends qu'ils se calment et il le font.

En fait en réfléchissant ils ne sont pas si terribles que ça, peut être que ces 2 derniers jours je ne supportais plus?
J'en ai quand même un qui a dit à son camarades hier à 16h30 que s'il continuait il le tuerait jeudi...Là je suis intervenue on a repris les paroles et vu si cela menait quelque part de menacer comme ça.

C'est un métier difficile que nous faisons, je me remets en question sans cesse que ce soit sur mon travail en classe, sur ma relation avec les élèves. J'ai des retours de maman très encourageant par rapport au bien être de leur enfant en classe.

J'ai été longue, ça m'a fait du bien de mettre par écrit ce que je ressens, merci de m'avoir lu.
Bon mercredi

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Attribut du sujet ou non ? : Réglé
Fil suivant : Je sèche...sur un problème de maths !
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 30 juin 19:06:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software