Re: besoin de conseils.... [message n° 646339 est une réponse au message n° 646334] |
dim. 06 février 2011 20:17   |
|
ac.barret | |
| messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : lyon Métier : MS GS | |
|
Vous avez sans doute raison... Je vais essayer d'oublier et de réagir autrement une autre fois... PFFF mais quand même... J'aime pas me sentir comme ça...
AC
> Message du 06/02/11 20:09
> De : "anoster"
> A : forum-divers©....net
> Copie à :
> Objet : Re: besoin de conseils....
>
>
> Je suis souvent d'avis de dire les choses, mais là j'ai peur que ce soit donner de l'importance à quelque chose qui n'en a peut être pas pour eux. On peut se trouver parfois dans des situations où on a eu du mal à se maîtriser mais si le ton est resté correct, sans mots déplacés ou grossier, je ne vois pas la raison d'en parler avec eux ? S'ils posent la question, oui, mais autrement pas besoin de le remettre sur la table, surtout à froid, après un WE où ils auront vécu autre chose.
> Je rejoins christelle b, tu n'as fait que rappeler la règle et la loi à une autre personne, point. Tu n'as pas perdu ton calme dans une situation injuste, ni été injurieuse ou méprisante.
> Je pense que tu peux déstresser.
> Bon, une prochaine fois tu penseras à aller ailleurs...c'est sûr que c'est mieux.
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=646334#msg_ 646334
> ********************************************************************** *************************
>
>
Rapporter un message au modérateur
|
|
|