Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » besoin de conseils....
Re: besoin de conseils.... [message n° 646669 est une réponse au message n° 646320] mar. 08 février 2011 21:56 Message précédent
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
une fois j'ai eu une maman dont j'avais les 2 enfants en classe unique qui m'a hurlé dessus dans la classe (rentrée en furie en plein milieu de la matinée) pour une histoire débile de ... photo de classe. elle voulait que je garde sa dernière toute l'aprem (en maternelle à l'époque) pour que le photographe, qui passait pour la photo de classe, puisse lui faire des photos individuelles de ses 3 mouflets (comme en maternelle la semaine passée). j'ai refusé bien sûr et elle a pété une pile, me hurlant qu'on s'enfonçait vraiment dans la connerie ici (sous entendu dans ma classe) et elle est partie comme une dinguo en claquant les portes. je n'ai rien dit de peur d'être très vulgaire (j'étais plus jeune et plus fougueuse à l'époque Laughing ) mais ses enfants étaient rouges de honte et les autres gosses outrés. il a fallu en parler avec eux mais juste un peu , le temps de leur dire que la colère entraînait des paroles mauvaises souvent. puis j'ai continué sur ma leçon d'histoire qui avait été interrompue. néanmoins la plus jeune est en ce2 maintenant et je compte bien sur la collègue de l'autre cm1 pour la prendre l'an prochain Razz pas envie d'avoir affaire à la mère qui n'a pas mieux évoluée au fil des années et qui en + a du coup une dent contre moi

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Evaluation CM2 et résistance (d'une enfant !!!)
Fil suivant : Enfant précoce
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 10 mars 06:59:08 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software