Re: accès boîte mail école [message n° 646759 est une réponse au message n° 646753] |
mer. 09 février 2011 10:50   |
|
isis |  | | messages : 3103
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : Normandie Métier : CE1 | |
|
thierryf a écrit le mer, 09 février 2011 10:40 |
Citation : | Ce n'est pas TON ordi perso mais celui de l'école sur lequel arrive des trucs d'école qui concernent la vie de l'école et donc tous ceux qui y travaillent.
|
Exact, ce n'est pas mon ordi perso.
C'est, tout bêtement, un ordi appartenant à la Mairie, installé dans le bureau du dirlo, et destiné au travail du dirlo.
Et pis, comme y se trouve que c'est moi qui me la coltine, cette tâche si enviée et disputée, il se trouve aussi que c'est moi qui bosse dessus.
Maintenant, si ça peut te rassurer, je n'ai pas souvenir, en 20 berges de direction, d'un seul collègue qui ait pu me reprocher l'oubli de transmission d'une info importante...
Thierry Fabre
|
Et donc, pour en revenir au début du fil, si tu es absent, ça se passe comment?
Ici je voudrais bien voir la dirlette m'interdire de me servir de l'ordi du bureau.
Ou alors plus question d'expliquer pour la enième fois comment créer un dossier, comment envoyer une pièce jointe, de décoincer l'imprimante ou de rechercher les résultats des évals qui doivent être enregistrés quelque part sur l'ordi... 
Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson MandelaRapporter un message au modérateur
|
|
|